Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arret sans ciel
Derniers commentaires
24 mai 2007

S. B.

J'ai crée mon chemin en autodidacte. Attirée par les mouvements, traits et contours se sont imaginés autour d'images aimées et rêvées.
Par l'observation du réel, de modestes réflexions métaphysiques, formes et couleurs se sont improvisées.
Je vous propose une invitation à l'évasion avec une exposition d'oeuvres poétiques, aux formes essentiellement féminines. Une teinte d'Asie, une note d'Afrique... Du silence. Un regard.

Sculpture éparpillées chez les uns, chez les autres, parents et amis.

Publicité
Commentaires
F
Je les aime toutes !!! bravo et merci :) encoreeeeeeeeeeeeeeee !!
F
Félicitations pour ce blog! Il est super bien fait et tes oeuvres sont plus mise en valeur. On a bien aimé tes dernières créations, surtout la peinture "Corse", celle dont tu m'avais parlé.<br /> Continues, c'est super!<br /> Bisous
Arret sans ciel
Publicité
Arret sans ciel
Publicité